Vive Napoléon! Haha, non mais dès que tu regardes sur internet que faire ou que voir à Ajaccio, tout fait référence à l'ancien empereur. Ca ne nous botte que trop peu de nous y rendre et la traversée obligatoire de la ville pour atteindre la Pointe de la Parata ne nous a pas fait changer d'avis. Ca a un petit air de Lugano par endroits avec les beaux hôtels en bord de mer mais franchement, ça ne nous semble pas incroyable, on fait donc l'impasse. L'essentiel du temps qu'on passe dans la capitale corse est au camping. Moyennement noté online, il nous apporte satisfaction par son emplacement et son calme. On suppose que quand il est blindé, il doit être moins agréable mais avec la chance qu'on a lors de notre trip, on s'y sent bien. Une bonne douche (froide pour ma part) nous permet de rafraîchir nos corps, puis dodo après un petit Dark, notre série du moment qui touche gentiment à sa fin! La tension règne dans l'habitacle! Haha!

Le lendemain, pas de douche froide, sinon pour l'Inter que j'admire en différé faire le match parfait face à l'Atalanta pour crever au poteau à 1 point de la Juve et du titre tant attendu depuis 10 ans! Et v'là l'autre qui recogne à la porte... Haha!

On lève le camp et découvre un bien heureux aux portes du camping. Ce camping-cariste ne s'est pas trop renseigné sur l'accessibilité du campement. Bien trop long, il tente le coup malgré tout, non sans reculer et toucher une autre voiture. Quelques minutes après, on voit même le réceptionniste détaler pour l'empêcher de faire plus de dégâts. V'là une combine qui nous aura bien fait rire!