Hello la compagnie,

Nous voilà loin de la Suisse. Cette fois c'est parti! Wahou, c'est dingue, 3 ans qu'on en rêve et on y est. Trop bien! Bon, nous ne sommes pas bien loin encore haha!

Le départ n'a pas été sans embûches. Après les tracas des préparatifs, il a fallu dire au revoir (de loin pas une mince affaire) à nos parents. Mais après plusieurs dernières embrassades et quelques phrases rassurantes, nous avons pris le train direction Basel!

Le vol pour Londres a été chouette, ou pas haha! Nous avons été bercés pendant une heure par les pleurs (que dis-je?, les cris à mort...) d'un enfant qui comme par hasard était placé juste derrière nous, oh yeah!

Autre problème, mon natel, tout beau tout neuf, est déjà kaputt. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais ma vitre a décidé de se briser! Sale coup! Par conséquent, on va faire confiance à la technologie japonaise (finalement pas, c'était franchement galère de réparer ou de racheter un natel au pays du soleil levant). "Ca me saoule, j'ai vraiment pas de chance!"! Certains aimeront...

Bref, on est à l'hôtel, tout bien au chaud, et ce ne sont pas ces problèmes qui vont entacher notre excitation. Demain, Tokyo les amis!